Il m’a fallu du temps pour surmonter la peur du jugement et franchir le pas vers ce que je voulais vraiment dans la vie. 

peu du jugement

Sortir des sentiers battus, quitter ma zone de confort, prendre conscience de mes évolutions et de mes nouvelles aspirations ont été des étapes cruciales.

Au début, j’ai fait l’autruche, ignorant les questionnements internes et continuant comme avant. Mais en moi, tout avait changé. J’ai avancé à petits pas vers ce changement personnel, en gardant mes nouvelles envies pour moi. Parler d’elles m’ouvrait à la critique et au jugement des autres, ce qui m’a paralysée pendant longtemps.

Même aujourd’hui, dans les moments difficiles, j’ai parfois envie de me faire toute petite pour ne pas être vue, pour éviter toute éventuelle critique. Mais regardons aussi le verre à moitié plein : chaque pas vers l’épanouissement est une victoire.

peur du jugement

Et là, on se rend compte qu’il y a quand même du bon. Même beaucoup de bon.

L’Authenticité : Attirer ce qui Résonne avec Notre Véritable Soi”

En se montrant tels que nous sommes, nous exprimons notre honnêteté, notre authenticité, et nous attirons naturellement les personnes qui vibrent avec notre essence. Ce n’est pas un chemin qui plaira à tout le monde, mais qui a dit que le silence nous rendait plus aimables ?

Sortir de sa coquille n’est pas toujours aisé ; chacun avance à son rythme, en fonction de sa propre préparation. Pourtant, quelle liberté de se montrer tel que l’on est ! Quel bonheur de s’écouter et de suivre son intuition !

Quant à ceux que cela pourrait déranger, sont-ils vraiment si nombreux ? Ne sont-ils pas eux-mêmes prisonniers de la peur du jugement ?

Je m’appelle Isabelle et je suis coach.

​J’accompagne les femmes à retrouver leur équilibre de vie & à s’autoriser à rayonner.

Parce que tout est possible,
what’s your next step ?